Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
13 avril 2012

Violette de Toulouse (Défi 13)

Ce mois-ci, pour le défi 13, nous pouvions succomber à notre pêcher de gourmandise, nous régaler de ces tissus aux couleurs tendres et fraîches, pastelles et gourmandes. Mon choix c'est porté sur les douces sucreries d'antant à la violette.

 

1l63i1e-bonbon-viol 1889926855_1

DSCF0589

 

 

***********

DSCF0658-BorderMaker

Ensemble Violette

 

DSCF0652-BorderMaker

 

Pull Esprit Folk - Les Tricots de Cécile

Laine Baby Alpaga Silk Drops Gris Mauve

Taille 2 ans - Tricoté en 3.5 avec 3 pelotes

 

DSCF0659-BorderMaker DSCF0655-BorderMaker

Un merveilleux modèle, des explications claires,

une dentelle facile, une laine douce...

 

DSCF0645-BorderMaker

Jupe à volants Papillon et Mandarine

Des explications plus que limpides, merci Karine !

Taille 2 ans

 

DSCF0648-BorderMaker

Des froufrous, encore des froufrous

Biais Liberty Fairford Rose T& N

Tissu Little Fabrics

 

Et pour voir les autres gourmandes superstitieuses, c'est ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop beau ! Je craque pour la jupette ! Elle me fait tournée la tête ;-)
M
Dire que je n'avais pas encore vu cette magnifique version!! Bravo Ludivine!!
M
Bravo Chou d'Iris ton ensemble est splendide . Justement je viens de terminer la même jupe à volants!
C
ho! j'adore le petit pull trop craquant! il est dans un livre alors ou en fiche ? bisous
S
waoouuuuhhh superbe cet ensemble douceur ! je craque devant ce pull, la collection flok est si jolie !<br /> <br /> bravo pour ce joli défi13 pastel !
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité