Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
28 mars 2012

Un Col Pas Complexé

On veut toutes rester jeunes, garder une âme d'enfant.

On veut toutes être à la pointe de la mode.

On aime toutes coudre, pour nous, pour eux, pour elles...


Et qui dit rester jeune et fashion (avec l'accent qui va bien!), dit être dans l'air du temps.


Cette saison, on la voit fleurir partout, en robe, en blouse, en t-shirt

mais avec Caro's Bidouille, c'est la blouse Camaïeu qui a notre préférence : un col claudine, du voile, des pois, du bleu, du blanc, du rouge, un ruban ...

Desktop



Si vous aussi vous succombez, rejoignez nous Caro's Bidouilles, Le M d'Arilys, La Penderie de Cécile, For my Little BidouLa cabane d'ElilouLillte Things by K, La Princesse au 10 doigts, Mes 3 Ailes, Little Something, Lou & Jo , L'Atelier du 11 rue de la Poste, Boubou-Tik, J'aime pas les Epinards, Duo de Couture, Sable turquoise, Des étoiles et des pois , Louis et Zoé, Mes Petits Loisirs, Nanie'Créa , Lili et Scarabée Roz et moi pour le

Défi Peter Pan Collar

(et ouais, on parle aussi Anglais quand on est à la pointe de la mode !)

et n'hésitez pas à partager sur vos blogs, nous ajouterons ici la liste des participantes.


Rendu des copies sur vos blogs le 2 15 mai 2012

avec vos versions de blouse ou robe à Pois, rouge, bleu, blanc ! Dans l'ordre ou le désordre !


 

Edit : si vous ne trouvez pas de modèles à col claudine, voilà un tuto pour en poser un sur n'importe quel haut !

Patron d'un col claudine

Ajouter un col claudine


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça y est, le mien est fini ce matin... Il va falloir patienter jusqu'au 15 mai, trop dur !
M
oh quel défi tentant!! moi qui pensais ne pas succomber au col Claudine je commence à adorer... C'est grave?<br /> <br /> je peux vous rejoindre les filles??? <br /> <br /> bizzz
S
je vous rejoins ... on adaptera pour le rouge, lol (j'aime pas et j'en porte pas ... )
C
J'en suis ! En espérant avoir le temps de rendre ma copie à l'heure ;)
F
Elle est géniale cette blouse, je sens que je vais aller faire un tour chez Cam*** ! <br /> <br /> J'ai hâte de voir le résultat du défi. J'ai trop de chose à faire, j'aurais suivi autrement.
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité