Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
26 mars 2012

Le Classique Moderne

Une dentelle rétro si tendance,

Du noir et blanc passe-partout,

Des fleurs de cerisier pour annoncer le printemps,

Des petits poids pour varier les plaisir,

 

C'est bien-sûr, le Col Madame Claudine !

 

Claudine

 

 

Dentelle  Poids

 

Voilà une Mamie ravie de son cadeau de la fête des Grands-Mères

(je sais, j'suis un peu à la bourre en retard pour vous le montrer, mais il faut savoir faire durer les plaisirs ! (Rhhôôô l'excuuussee !))

 

Fiche Technique

Col Madame Claudine, Ah Non Pas Elle

Biais Mitsie mais cette fois gris, Achat Créatif

Dentelle, Au Ch'tit Bouton

Coton Noir du Grand Magasin Suédois

Coton à poids, Douceur de Coton

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma louloute<br /> <br /> tu peux dire que tu as tapé dans le mille !! <br /> <br /> je fais sensation avec cette claudinette, ça change tout et en plus on a l'impression que l'on a un nouveau top ..c'est économique !!<br /> <br /> merci ma chérie pour toutes tes attentions délicieuses je t'aime<br /> <br /> maman
3
J'adore,il est canon ce col !!
M
Que c'est élégant. Une bonne idée cadeau tiens ;)
V
Oh c'est beau, et un col Claudine, ça fait parti de mes rêves d'enfants, c'est élégant.....Bravo !
B
C'est trop mignon!!!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité