Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
18 mars 2012

Bidouillages !

Il y a un an, je commençais à coudre et je n'aurais jamais pensé que cette nouvelle passion m'aurait apporté autant. Elle m'appaise, permet de m'exprimer, mais surtout, elle m'a permis de faire de belles rencontre au gré de mes cyber-visites chez vous, chez d'autres et chez elle. Une rencontre magique, une personne formidable avec qui j'ai tout de suite sympathisé. (Elle m'a d'ailleurs tagguée, il serait temps que je m'y mette ..)

 

Il y a une semaine, je fêtais mes 36 18 ans et elle a eu la gentillesse de me coudre une jolie blouse.

 

tunique_C2

 

**********

DSCF0388-BorderMaker

Une blouse fraîche, fleurit, légère.

DSCF0391-BorderMaker DSCF0390-BorderMaker

Avec des petits plis ici et là comme j'aime.

DSCF0389-BorderMaker

 

Une blouse parfaite pour le printemps et pour l'été. Une blouse dans les couleurs que j'aime.


DSCF0408-BorderMaker DSCF0414-BorderMaker

DSCF0416-BorderMaker


Merci Caro pour ce superbe Cadeau !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui, c'est bien le même tissu que l'ensemble que je viens de coudre à mon chaton !! Jolie cette tunique.
L
j'aime ! et les tissus : top !!! bisous !
F
Tu en as de la chance!<br /> <br /> Elle est superbe!!
3
Je l'avais vu chez Caro,elle te va drôlement bien :-)
J
tu en as de la chance !<br /> <br /> elle est superbe cette tunique, j'adore le côté "fresh" des couleurs !
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité