Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
22 février 2012

Quand Madame Chou Fait des Carrés

Pour ce nouveau défi Crochet, j'ai réalisé la fameuse Robe Granny en alternant 2 motifs de carrés différents. J'ai beaucoup rêvé en regardant leurs versions : ici et ici. Alors j'ai moi aussi réalisée une Robe Granny. Prochaine version à Triangles !

Vivement les beaux jours, vivement que Melle Chou la porte.

 

Sans titre-2 copier-BorderMaker

 

DSCF0235-BorderMaker DSCF0236-BorderMaker

DSCF0237-BorderMaker

 

Pour les carrés des autres Dames, clic-clic

 

Fiche Technique

Carrés Granny Coton Fonty Bruyère Bouillon de Couture

Voile de Coton Ailes de Colombe Bouillon de Couture

Ruban, Breloque, Boutons Stock Personnel

 

J'ai eu l'immense honneur d'être selectionnée par Abracadacraft.

Un petit clic et vous y êtes !

 bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, pas encore resté ce tuto mais je pense que se sera pour bientôt ;), je viens de finir un top crochet et Liberty, qui rends pas trop mal aussi ;)
C
trop jolie! je voudrai en faire une en taille _ ans .. peux tu m'aider pour les dimensions car je suis en peu perdue! bisous
L
Superbe version de robe granny...J'aime énormément !!! Ta puce vas être trop chou avec !!!
L
Qu'elle est jolie, cette granny!
M
Elle est trop jolie cette robe!!! j'dore les tons!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité