Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
8 février 2012

Taguée !

Mon premier Tag ! Par Amandine d'Une puce coud ! (mais non, je ne suis pas fière, tss, qu'est ce que vous racontez là.. beu..bon quand même un peu.. mais chut !). Bon, alors, je commence :

 

  • mon juron préféré en voiture:

"Abruti" (en référence au "A") et "mais il est complètement timbré".

 

  • un petit creux dans la nuit:

ça ne m'arrive jamais, donc rien. J'ai plutôt soif, alors j'ai toujours une bouteille d'eau plate à côté de moi.

 

  • la dernière fois que j'ai bu:

Le repas du réveillon du jour de l'an, chez mes amis, vu qu'on dormait là-bas. Du coup, aucun scrupule, je me suis lâchée (enfin chez moi se lâcher c'est 2 verres de vin sinon je file directement dormir ...!)

 

  • en boucle dans mon i pod:

Je n'en ai pas, mais la chanson que j'écouterais bien en boucle c'est : "I got the feeling ..." . Ces chers Petits poids aux yeux noirs. Une des premières chansons sur laquelle ma fille a chanté, donc forcement ça me met de bonne humeur.

 

  • à mon dîner idéal je réunirais:

Ma famille et mes amis. J'adore ces moments ou je suis avec les miens.

 

  • mon dernier achat:

Du tissu, évidement. Chez France.. un joli fushia à étoiles argents, du moutarde à étoiles argents...et un orage à étoile fushia...et pourtant, j'avais dis qu'en février je n'acheterais rien...

 

  • je me regarde dans le miroir et je me dis:

T'as l'air creuvé...36 ans pour bientôt...ça commence à se voir cocotte...mais bon, t'es quand même bien conservée, le tout, c'est de faire un effort le matin sur la coiffure et le maquillage ...ça changerait !

 

  • si je devais choisir:

J'arrêterais de travailler pour rester avec ma fille et la voir grandir (ça passe si vite) et j'ouvrirais une petite boutique.

 

  • on me confond souvent:

Avec... personne ;)

 

  • dans desperate housewifes je m'identifie à:
 
Susan !!
 
 
Aussi maladroite, poissarde, qui aime les p'tits jeunes (Mr Chou a 8 ans de moins), maman poule d'une fille unique. Seule différence : je pense bien cuisiner.

 

  • ma phrase fétiche:

Je ne pense pas en avoir une.. ah si... C'est nickel poil ! (c'est nickel / pile poil..)

  • en mode je me damnerai pour :

Des Louboutin x_x. Un jour.. peut-être... si j'ai par hasard 600 euros qui traînent ... c'est beau de rêver !

  • je ferai bien un bonhomme de neige avec:

Ma fille.. son premier.. vivement qu'elle ne soit plus malade car là, même si il y a de la neige, c'est hors de question pour elle de mettre le nez dehors.

 

A mon tour je tague pour leurs univers, mais il n'y a pas assez de place pour toutes (mais pourquoi on n'en met que 6 ???):

Caro'bidouille

Loumatha

Jelidesa

Lou&Jo

Les P'tites Mèches

Feeryne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour le clin d'oeil! je suis honorée d'avoir été choisie!<br /> <br /> pas facile comme tag! je vais y réfléchir ;) bises!
A
j'adore ce tag !!! prompt rétablissement a melle Chou et bravo à ta maman pour cet adorable message c'est carrement cro meugnon !!!
L
Tres sympa d'en apprendre un peu sur toi!
M
ma fille chérie, ma préférée, comme tu m'as dit une fois "c'est ta fille préférée..." j'ai adorée (pour info aux copines, j'ai 2 enfants et j'ai le choix du roi !)<br /> <br /> mon amour, ma joie de vivre je t'aime<br /> <br /> maman
J
Moi aussi je viens de te taguer hi hi hi... C'est sympa d'en apprendre plus les uns sur les autres. a tout bientôt et que ta petite fille se soigne au plus vite mais surtout au mieux
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité