Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
5 février 2012

Ah Enfin une [Little] C*pe

Voilà enfin une nouvelle cousette. Après une semaine très, très difficile (une Mme Chou avec un Très Gros Rhume, une Melle Chou emmenée aux Urgences Mardi dans la nuit, 2 jours d'hopital, un Mr Chou qui attrape la Super Gastro et qui la refile à Melle Samedi), j'ai pu enfin me détendre (un peu) en finissant la petite cape coupe vent entamée le week-end dernier.

Et comme je suis comme ma voix en ce moment, à sec, place aux photos directement !

DSCF0196-BorderMaker

J'ai choisi de la fermer par un volant. J'ai ajouté une capuche amovible que j'ai bordé de dentelle. J'ai ajouté des appliqués papillons et des broderies.

DSCF0201-BorderMaker

DSCF0211-BorderMaker

Et pour finir, une tentative de vous montrer la cape portée...

DSCF0205-BorderMaker DSCF0208-BorderMaker DSCF0210-BorderMaker

...

Ah, enfin une potable

DSCF0209-BorderMaker

 

Fiche Technique :

Cape et Capuche Ah [Non] Pas Elle taille 1-2 ans

Gabardine L'ouvrage des Dames pour BBK

Liberty Mabelle Purple Fellabird

Dentelle du Marché

Boutons (pour fixer la capuche) Au Ch'tit Bouton

Pressions KAM Motif Personnel

 

Et puisque j'ai été taggée, je ne devrais pas tarder à revenir poster (si j'en ai la force, car demain c'est déjà le boulot...)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel joli travail !!!!!!
M
que dire de plus de tous ces témoignages....<br /> <br /> c'est fantastique, elle est superbe, comme d'habitude tu es fantastique d’imagination de création et de réalisation car il faut bien un cocktail de tout ça pour effectuer toutes ces belles choses ! je "bave" devant !!!
S
Magnifique ..!
3
Elle est magnifique cette cape !!
A
OOOOhh purée c'est trop beau je fond !!!!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité