Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
20 janvier 2012

Ah Non Pas une [Little Tunique] qui va longtemps !

Je vous avais dis que ma MAC allait reprendre du service ! Elle a déjà commencé a bien travailler cette semaine, mais il semblerait qu'une malédiction pèse sur les blouses adultes que je couds (je vous la montre dès que j'ai trouver comment lever le sort).  Voici donc une petite cousette pour bébé !

Un patron facile, du joli voile de Coton de chez Douceur de Coton (qui célèbre ses 300 fans sur Facebook et organise un petit concours!), du biais qui va bien de Chez Little Fabrics, du ruban qui fait joli et abracadabra : Une Little Tunique ! Pour une petite poupée qui nous rejoindra en Avril, pour les chaudes journées d'été printemps.

 

018-BorderMaker

 

019-BorderMaker

Une fleur et un ruban qui font jolis

028-BorderMaker

Un gros noeud dans le dos

 

Deux autres devraient suivre rapidement, une pour Melle Chou et une pour Mme !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'arrive de chez caro'bidouilles...<br /> <br /> superbe cette tunique , bravo à toi
D
c'est mignon mignon. ce tissu est si doux.
L
A chaque fois que je le vois, je le trouve magnifique ce voile de coton.<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est vraiment superbe cette tunique
C
Superbe!<br /> <br /> Je viens de craquer sur le même tissu chez Douceur de Coton, pour faire un haut pour aller avec son velours rose barbapapa ;-)<br /> <br /> Dis moi, ton biais qui va bien, il vient d'où ??
L
Elle est superbe, j'adore ce tissu!!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité