Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
16 janvier 2012

Emporté par le vent...

On dirait qu'avec cette nouvelle année, le temps passe plus vite. Les jours passent à une vitesse folle. Nous sommes déjà le 16 janvier et j'ai l'impression d'avoir fêter Noël il y a 2 jours. Il faut dire que nous avons été bien occupé. Les fêtes, bien sur, mais nous avons également vendu notre ancien logement et acheté un nouveau petit nid. Plus grand, pour que Melle Chou ai plus d'espace. Et, il a bien fallu reprendre des forces après tant de paperasse ! Merci Mr Chou pour ces délicieuses galettes. Ce week-end nous avons eu droit à une version améliorée de la déjà très bonne galette du Grand Bazaar. Et pour vous faire encore plus saliver, la voici:

DSCF0037-BorderMaker

DSCF0040-BorderMaker

 

Je peux vous dire qu'elle a vite été engloutie ! Un délice !

 

Bon, et les Cousettes et Tricots dans tout ça ?? Et bien, justement, j'y viens. Le temps manquant pour les cousettes, mes doigts me démangeaient..suppliaient...bref, il fallait les occuper. Voici donc un nouveau châle (qui lui aussi a eu du mal à démarrer.. au total j'ai du monter 1032 mailles..c'est long, très long... très, très long..., je crois que je suis maudite..), Emporté par le vent, modèle de Laurence alias Froufrou et Capucine ! Une dentelle très facile à retenir, une laine d'une douceur extrême (Baby Alpaca Silk Drops Vieux Rose), mes aiguilles en redemandent !

 

050-BorderMaker

053-BorderMaker

062-BorderMaker

Quand aux cousettes, pas de panique, les ciseaux ayant bien travaillés le week-end dernier, ma copine la MAC ne devrait pas tarder à reprendre du service !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau ton châle, j'adore la couleur !!! bises et belle journée !
M
bon d'accord, j'attends TA G alette !! tant pis pour les kgs<br /> <br /> super super trop beau ton châle
C
Ouaw!!! Quel joli châle!! Et la galette, vite vite je quitte ta page, ou des envies de frangipane à 1h du matin vont me prendre!! ;)
L
Quel joli châle... bravo
A
waouhhh je salive .. sur les 2 la galette à l'air ..;delicieuse quant au châle il est magnifique !!!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité