Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
4 janvier 2012

Pour une petite Fée ...

Il y a quelque temps, une petite fée m'a commandé une robe violette qui tourne, qui tourne !

Et pour son anniversaire, je me suis beaucoup Appliquée (je sais, c'était facile).

(Heureusement, car même comme ça, qu'est ce que j'ai galéré ..

De la découpe, au dernier point..!)

Appliquée

o-matic ourlet rapporté

 

 Fiche Technique

Patron : Appliquée Her Little World acheté au Salon

Tissu : A coeur - Cousette / Lin Violet - Douceur de Coton

Boutons et Biais maison

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment très belle cette robe, ça valait le coup de s'appliquer !
M
Malgré les galères, ta version est superbe!
A
Très jolie , lj'adore !!
M
trés jolie robe et ces photos sont superbes!!<br /> <br /> Plein de blles choses à toi & aux tiens pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bizzz
M
Beau travail !!! quelle chanceuse cette petite fée d'avoir une aussi jolie robe faite avec amour :)
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité