Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
31 décembre 2011

Dernières feuilles d'automne..

Alors que l'hiver vient de s'installer, les dernières feuilles tombent....de mes aiguilles pour bien affronter le froid (Défi JRAM Décembre, bien que je ne sache pas si le tricot compte).

Pour l'anniversaire de ma Grand-Mère Maternelle, un Dream Stripes de L'ile aux Fils. Très facile à tricoter, un bonheur. Réalisé en laine HolstGarn 100% Laine Tobacco et Ember de Chez Laine et Tricot, elle glisse toute seule sur les aiguilles.

Pour les autres poils de Bêtes, c'est pas ici. Mon défi ne sera mis sur le site que si le tricot valide le défi :)

IMAG0793-BorderMaker IMAG0798-BorderMaker

 

IMAG0795-BorderMaker

IMAG0797-BorderMaker

 

 Et je profite de ce post pour vous souhaitez à toutes un bon réveillon

et une très bonne année.

Toute la famille Chou passe la journée chez Mickey pour fêter ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est tout simplement MAGNIFIQUE !!! Comme toute les belles choses que je découvre sur ton blog.<br /> <br /> A tout bientôt
C
Que c'est beau !!!!!!! Facile !!! mais oui ... enfin cela dépend pour qui !!! je rêve un jour de pouvoir t'imiter mais j'ai de sérieux doutes ...<br /> <br /> Ta grand -mère doit savourer ce doux présent qui doit être cher à son coeur !
F
Il est vraiment superbe! Facile??? Ahhh? Je vais peut être le tenter mais je ne pense pas que pour moi ce soit aussi facile :/ <br /> <br /> Le thème du prochain défi "JRAM ça continue" a été annoncé :)
A
C'est superbe !! meilleurs voeux chez vous aussi , et je suppose que vous vous etes éclatés chez Mickey ! bises
L
Superbe châle tigré ;)
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité