Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
26 décembre 2011

Au menu de Noël : Des Coquilles à l'Anis

Pour les arrières mamies de Melle Chou, il fallait une petite attention. Le Défi de Madame Fait du Crochet tombait à pic. Alors j'ai préparé, durant mes trajets voiture pour le travail, des pochettes au crochet.

  IMAG0786-BorderMaker

 IMAG0787-BorderMaker IMAG0789-BorderMaker

Pochettes au crochet, modèles maison, entièrement doublées.

Coton Biarritz Prairie - Bouillon de Couture

Coton/Lin - Floral moderne vert/citron - Bouillon de Couture

Fermetures - Au Ch'tit Bouton

 

Pour les cadeaux des Autres Dames, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
.
Très jolies variantes de coquilles !
J
tu conduit en même temps que tu crochète !!! (arf arf !)<br /> en tout cas elle sont très belle, j'aime bien cette couleur acidulé !
M
très belles! j'adore leur côté acidulé , c'est beau comme point!
C
elles sont jolies ces pochettes !!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité