Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
26 décembre 2011

Joyeux Noël

Je suis en retard

(voilà ce qui arrive quand on oublie son mot de passe Canalblog..)

pour vous souhaiter un

 IMAG0746-BorderMaker IMAG0747-BorderMaker

IMAG0748-BorderMaker IMAG0749-BorderMaker

IMAG0753-BorderMaker

IMAG0761-BorderMaker IMAG0762-BorderMaker IMAG0765-BorderMaker

Iris Noel Sapin

Joyeux noël !

Le temps des Vacances du "pas de travail" est enfin arrivé.

Le week-end en famille va faire a fait du bien et a ressourcé toute la petite famille Chou.

Melle Chou a été gatée par le Père Noël (dont elle a eu très peur).

J'espère que votre Noël a été aussi merveilleux que le nôtre !

A bientôt pour vous montrer la suite des cadeaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut sympa comme blog. Si c'est fait main... chapeau c'est super classe. J'ai liker le blog et mis un +1 <br /> A+
J
elle a été très gâtée, effectivement !!!<br /> j'espère que toi aussi !!! !)<br /> <br /> à bientôt !
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité