Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
22 décembre 2011

Un bain de petits poids !

Et oui, je suis toujours là... et surtout derrière ma MAC pour cette semaine de marathon avant Noël.  Je profite du défi Petits Poids Addict pour vous montrer un des cadeaux de Noël. Il fallait que je trouve quelque chose pour mon PaPy Clown (aka mon Papa !). Quelque chose de masculin donc, d'utile et surtout, facile et rapide à coudre pour épargner les quelques heures de sommeil que Melle Chou et mes charmants voisins daignent me laisser..

L'idée parfaite est venue grâce à Marie !

2 jolis tissus, quelques coutures, quelques pliages astucieux, une fermeture ... et hop, on obtient une trousse de toilette !

trousse de toilette 

 

intérieur

 

Fiche Technique

Tissu à poids dorés dans une matière qui m'est pour le moment inconnu (vu ma grande expérience en couture...) ramené des vacances

Tissu enduit de Motif Personnel ramené du Salon

Fermeture Au Ch'tit Bouton.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
st vraiment joli! bravo pr ton défi!
J
je me rallie à l'avis général !<br /> elle est trop belle !<br /> bravo
M
j'en connais un qui va pleurer ! et oui il est sensible ce grand bonhomme !
I
Super jolie cette trousse de toilette ! Une superbe idée cadeau !
C
elle est jolie cette trousse de toilette !
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité