Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
23 novembre 2011

(Quand) Madame (Chou) Fait du Crochet

Lorsque j'ai commencé à découvrir la vaste bloggosphère sur la couture, je suis bien évidement tombé chez Laurence. Elle venait de finir le magnifique modèle de Peggy : le gilet Ariane !

Une bonne excuse raison pour reprendre mon crochet, me remettre à niveau (20 ans d'arrêt ça laisse des traces...) et réapprendre la différence entre un maille coulée, une maille serrée, une demi et une double bride ! (Ma première version de l'encolure augurait une serpillière plutôt qu'un gilet).

Quelques soirées télé et mon le gilet de MamyChou était réalisé et le défi Madame fait du crochet relevé ! N'hésitez pas à aller voir les autres Madames !

 

Gilet

 

 gilet2  Dentelle  boutons

Gilet Ariane Taille S avec une bande de dentelle supplémentaire.

2 pelote d'AMBRE : Gris souris-030 / Laine et Tricot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est superbe, quel joli modèle!
M
tes mamy vont être fières !<br /> bravo ma chérie, comme d'hab tu m'épates, tu m'épates tu m'épates....
C
Il est vraiment sympa!!!!
.
Vraiment très réussi !<br /> Je voudrais bien le même (mais le point à l'air compliqué)...<br /> Merci de ta visite par chez moi ;-)
M
C'est ravissant! J'aime beaucoup!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité