Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
21 novembre 2011

Mon Ruisseau

Lors de la présentation du KAL Mousseux organisé par Organdi, je vous parlais de mon premier Shawl. Le choix a été difficile ( et j'ai failli succomber à la bonne vieille méthode du Plouf, Plouf !). Il me fallait choisir entre plusieurs modèles, tous plus beaux les uns que les autres : Le dream Stripes (mais je n'avais qu'une couleur de laine), le birch (trop de dentelle tue la dentelle ..), le citron (mais pas de dentelle :(), Ishbel (vu ici mais commencer un premier shawl en anglais est-ce bien prudent..) ou l'Arroyo (traduit par Organdi).

 

Voici donc mon premier Shawl, après l'avoir monté 4 fois, et démonté 7... (trop de mailles, pas assez de mailles, incompréhension du point et maille qui se perd...), j'en suis enfin venue à bout !

 Arroyo

ARROYO

arroyo1  arroyo2  arroyo3

 

arroyo4

 

Tricoté en 4.5 au lieu de 5, il s'agit plutôt d'un mini Shawl, parfait pour tenir chaud au cou sans être trop volumineux !

Laine ABUELITA - BABY MERINO LACE (une merveille) Bleu Stone de chez Laine et Tricot

Prochain Shawl : Le dream Stripes de L'ile aux fils

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est super beau!!
N
bravo bravo <br /> il est super ton châle (j'aime bien parlé français !) très belle réussite.<br /> J'en veux un j'en veux un !!
M
Il est super, j'adorerai savoir manier les grandes aiguilles... pas assez de patience !!!
M
C'est superbe! Je suis admirative car je trouve très difficile de faire ce genre de point de dentelle!
A
Il est splendide!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité