Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
14 novembre 2011

Mon premier KAL - Etape 1

Entendez KAL - Knit ALong = Tricotons à plusieurs en même temps.

Tout à commencé lorsque j'ai découvert le blog Organdi. Un blog remplit de merveilles. Une vraie malle aux trésors. A cette époque, je cherchais quelqu'un pour m'aiguiller sur un premier shawl (apparemment c'est comme ça qu'on appelle un châle sur la blogo alors je fais celle qui s'y connaît). La poule, Lilo et Organdi m'ont gentillement conseillé. Du coup, j'avais trop de choix...Et non, je ne vous dirais pas pour lequel j'ai succombé pour le moment (il est en train de bloquer !..)Évidemment je me suis inscrite à la News et évidement j'ai continué de baver sur ses modèles (et elle tricote plus vite que son ombre !) dont le joli Mousseux.

 

mousseux

 

Et vint donc la proposition : tricoter avec elle nous aussi un Mousseux. De fils en aiguilles (hin, hin, hin ce jeu de mot !) nous nous sommes retrouvées 40 50 60 70 87 inscrites pour suivre l'aventure qui a commencé aujourd'hui !

Alors si vous aussi vous souhaitez participer à l'aventure, cela se passe ici et ici.

A bientôt pour vous montrer les photos de la première étapes (ce que je ne dis pas c'est que je n'ai toujours pas choisi ma laine !.. bouh !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique !<br /> <br /> Mais pourquoi suis je si nulle en tricot ?
M
ça donne envie d'apprendre rien que pour réaliser de jolies merveilles comme ça :)
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité