Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
22 octobre 2011

Balade dans le Jura..

 Collection Automne - Hiver 2011/12 - Série Balade dans le Jura

1/ La Robe

  robe

fleur  dentelle

 

2/ La Blouse

blouse

manche

 

3/ La Casque Gavroche

casquette

detail1  detail2

 

Fiche Technique

Robe : The Cowl Dress - Niña Bonita - 1 an

Fleur suivant le tuto de d'Une aiguille dans une botte de foin

Blouse : Oslo - C'est Dimanche - 1 an

Caquette : Grain de Maïs

Tissus : Stock Personnel, Dentelles et Boutons Au Chti bouton

 

Macking off !!

macking off 1  macking off 2

robe2 robe3 robe4

(vivement que le chantage aux bonbons fonctionne (je suis une mère indigne ...) )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cet ensemble est vraiment très joli, j'aime bcp !!
R
Je suis complètement fan de ton Oslo!! J'ai un tissu un peu dans le même style (genre rideaux ;-)!!!), j'espère lui faire un aussi joli sort!!!
L
J'adore le choix des tissus, j'ai un tissu à fleurs dans le même style qui m'attend, je bave sur les carreaux! Le bleu est un lainage?
F
J'aime beaucoup, beaucoup cet ensemble ... Le tissu de la blouse rappelle les imprimés fleuris Kenzo, il fallait oser, mais le résultat est vraiment chouette ! bravo !
L
C'est tellement craquant, et ces petites touches de dentelles donnent un charme fou à tes créas!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité