Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
19 octobre 2011

Marre aux Canards #4 - Gilet tout doux

Et voici la dernière pièce de la "Série" Marre aux Canards, le gilet tout doux des Irrésistibles à coudre !

Facile, rapide, et qui fait de l'effet ! Une vraie couture pour se reposer ! (edit du matin : avec les photos c'est mieux !)

 DSC02948-BorderMaker

DSC02950-BorderMaker DSC02951-BorderMaker

Je n'ai pas encore osé franchir l'étape "Brûler le ruban pour éviter l'effilochage".. mais ça va venir, il le faut ...

 

Fiche Technique :

Patron : Gilet tout doux des Irrésistibles à coudre, taille 1 an

Tissus : Fausse Fourrure Canard Ma Petite Mercerie; Lainage fin à carreau, stock Personnel.

Ruban Stock Personnel, Dentelle Au Chti Bouton

 

Collection Automne Hiver 2012 de Melle Chou,

Série Marre aux Canards, assorti à la Blouse à Carreaux (Défi JRAM Carreaux de novembre), au Gilet Compiègne et Sarouel Froncé (Défi 13 Bleu).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour l'avoir vu c'est trop chou bravo et la couleur super elle se reflète dans les yeux de melle chou qui sont de la même couleur <br /> je ne dirais pas bleu canard mais bleu lagon
M
vas y ma puce tu vas y arriver !!! pour bruler ce n'est rien, cela ne flambe pas t'inquiète !
C
C'est super beau! La couleur le modèle, c'est vraiment joli!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité