Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
18 octobre 2011

Marre aux Canards # 3 - La Blouse Maudite (Défi JRAM)

Après avoir fini le Sarouel Froncé réalisé pour le défi 13, il fallait que je m'attaque au Défi JRAM Les Carreaux (je suis mégaaa en avance !!) pour finir l'ensemble (ne caftez pas, je poste ici en avance mais pas encore sur le blog ! Chut !!, je compte sur vous ;) ) :

 

Une petite blouse Galway dans ce lainage fin piqué à que Maman m'a donné, rien de plus simple me suis-je dis. En une après-midi c'est fini !

C'était sans compter sur la malédiction de la blouse à carreau.

Manche montée à l'envers, revers monté à l'envers, Aiguille qui tombe et se prend dans la canette, programme de boutonnière qui ne fonctionne pas, tissu qui se prend dans la grille de la machine... mais au final, la blouse à survécue :

 blouse-BorderMaker

IMAG0572-BorderMaker

 Et portée par Melle Chou :

Marre aux Canards-BorderMaker

 

Fiche technique :

Patron : Galway et Oslo de C'est Dimanche

Tissus : Velours Milleraies Pétrole de chez Cousette; Lainage fin à carreau, stock Personnel.

Boutons et dentelles : Au Chtit' Bouton

 *

Collection Automne Hiver 2012 de Melle Chou,

Série Marre aux Canards, assorti au Gilet tout doux (à venir), au Gilet Compiègne et Sarouel Froncé (Défi 13 Bleu).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis totalement fan!
A
L'ensemble est adorable, et tu as bien fait de tenir bon... parce que ça aurait été dommage de pas voir cette jolie blouse (c'est fou comme certaines coutures se transforment en galère des fois...)
C
c'est joli, j'aime bcp les couleurs !!!
P
De toute beauté !!!
L
Heureusement qu'elle a survécu cette jolie blouse car elle est très réussie.
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité