Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
13 octobre 2011

Marre aux Canards #2 - Compiègne

Pour compléter la Série Marre aux Canards, Collection Automne Hiver 2012 de Melle Chou, un petit gilet Compiègne de La Droguerie.

Très facile à tricoter, même quand on débute (mais ne faites pas comme moi si vous ne voulez pas démonter votre ouvrage arrivé à la moitié du devant, regardez dans quel sens placer les mailles en attente des torsades... Au moins, à chaque tricot, j'apprends ce qu'il ne faut surtout pas faire !)

Un grand merci à Laurence (Froufrou et Capucine), grâce à qui mon gilet ne roulotte plus !

Fixer un gilet c'est tellement simple, 30 mn top chrono :

Epingler le tricot, passez une bonne dose de vapeur, laisser sécher, retirer les epingles et admirer !

 

Marre aux Canards Ensemble-BorderMaker

Marre aux Canards torsade-BorderMaker Marre aux Canards 5-BorderMaker

Marre aux Canards 7-BorderMaker

Fiche Technique :

Modèle : Compiègne la Droguerie, modèle 2 ans adapté pour convenir à Melle Chou cet hiver

Laine : Laine ALPAGA Gris-Bleu / Kid Mohair OMBELLE Bleu-Vert tricoté en 4.5 - Laine et Tricot

Bouton : Stock Personnel

 Collection Automne Hiver 2012 de Melle Chou,

Série Marre aux Canards, assorti à la blouse à carreaux (Défi JRAM Carreaux de novembre), au Sarouel Froncé (Défi 13) et au Gilet tout doux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette! Je viens de tricoter ce gilet, et je trouve que l'encolure baille énormément! Tu n'as pas ce souci?
S
j'adore les torsades, il est magnifique, j'adoreeeeeee, bravo
C
Bonjour !<br /> Je vous invite à jouer sur mon blog pour gagner le bijou gourmand de votre choix !<br /> A très vite<br /> Céline
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité