Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
20 septembre 2011

Souvenirs d'été étoilé...

Opération recyclage réussi pour le petit manteau initialement réaliser pour affronter les fraîches soirées d'été mais trop grand pour que Melle Chou puisse le porter. Et comme il n'était pas assez chaud pour l'automne parisien, je l'ai doublé de polaire et customisé. Vous aviez pu en voir quelques détails .

 

Blouson-BorderMaker   DSC02870-BorderMaker DSC02873-BorderMaker

Blouson capucheBlouson etoile-BorderMaker

col noeux

 

Modèle de Caban Phildar, Polaire Ma Petite Mercerie, chutes de tissu de patchwork, Biais Liberty Clemmie La Droguerie et Liberty Clemmie 1000 Mercis.

 

Bon j'ai encore du mal pour incerer correctement des images, mais je progresse, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh c'est chouette!!!!!!!!!
A
C'est vraiment superbe !
L
C'est superbe! J'adore ces couleurs pepsy!
P
rho j'adore,grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'arrête pas de regarder la photo tellement c'est jolie!!!
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité