Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chou D'Iris
1 septembre 2011

Débordée !

J'ai des projets plein la tête mais ou vais-je trouver le temps ?? Et en plus, aujourd'hui, je reprends le travail à 100%. Le congé parental est fini..Dommage, j'adorais m'occuper de Mademoiselle Chou les mercredis.

En parlant de Melle, elle a fait sa rentrée à la crèche et elle est ravie ! Elle joue, elle se ballade et Maman ne lui manque pas du tout. Je suis bien contente.

Mais tout ça n'en dit pas plus sur les projets, me direz-vous ! Et bien, il y a la personnalisation du blog, qui me prend pas mal de temps vu comme je suis douée avec Photoshop, mais j'ai réussi à refaire une bannière (d'où les petits bugs d'affichage de message brouillon que je vous avez pu remarquer). Le reste viendra plus tard.

Il y a ensuite la préparation des cadeaux de Noël. Et oui, déjà.., comme ça je suis sûre qu'ils seront prêt. Je ne montre pas de photos, sinon ce ne sera plus une surprise. Puis, les cadeaux d'anniversaires, la robe de Melle Chou pour son anniversaire, quels vêtements pour l'hiver, des cadeaux de naissance en préparation, des cadeaux , des cadeaux, des cadeaux...

Et il y a ça :

512dNB3LWHL

Je l'ai enfin reçu hier ! Et oui, moi aussi j'ai le droit de me faire des cadeaux. Je vais "encore" devoir acheter du tissu ! Rhooo !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moi aussi je veux des livres... mais pour faire la cuisine ! <br /> <br /> L'autre Chou d'Iris !
Chou D'Iris
Publicité
Newsletter
Publicité